Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cheminement d'une vraie personne vers plus de santé, d'énergie, d'amour et de conscience.

24 Aug

Introduction / Organisation

Publié par Charlène  - Catégories :  #Organi-zen

Introduction / Organisation

Bon, bon, bon, 3 jours à profiter du doux soleil, à choisir de peindre dehors plutôt que de rédiger cet article. Mais c’est dimanche soir et il va falloir s’y mettre…

L’organisation donc. C’est assez abstrait comme notion, je l’admets bien. Vraiment propre à chacun. Une maman de trois enfants qui travaille ne va pas pouvoir / vouloir s’organiser comme l’étudiante sans enfant que je suis. Je le sais bien. Mais de tout mon cœur, j’espère que ces petits conseils permettront à tous et toutes de se libérer quelques précieuses minutes dans la journée pour avoir le temps d’être simplement heureux :) J’espère aussi pouvoir vous déculpabiliser un peu. Car j’entends beaucoup trop de personnes qui pensent qu’avoir une vie organisée c’est avoir une vie parfaite où tout est chronométré sans aucune erreur !

Je ne sais pas trop comment organiser cette série d’articles, pourtant j’y ais réfléchi un peu… Je vais donc faire au feeling en commençant par vous parler de l’organisation « en avant » : liste, plannings & co ; puis de l’organisation « quotidienne/d’urgence » et enfin des routines et conseils pour la maison et les études. Qu’en pensez-vous ?

Je vous dis (promis !) à dans quelques minutes pour la planification :)

Commenter cet article

À propos

Le cheminement d'une vraie personne vers plus de santé, d'énergie, d'amour et de conscience.